Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Autonoé

Autonoé
Autonoé
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2017
Nom & prénom : Zoé
Lun 13 Nov - 19:45


Autonoé :
physiquement : 16 ans, véritablement : à peu près 3000 ans :
Féminin :
RANG : Chasseresse
PARENTÉ : Parent humain (noble de la Grèce antique)
AUTRES INFORMATIONS : Je peut voir au-delà de la Brume, et comme toutes les Chasseresses, je suis immortelle et je possède un don pour le tir à l'arc, offert par Artémis.


CARACTÈRE : Je suis une fille vraiment joyeuse. Je suis aussi très créative. Mais je suis une vraie pile électrique, ce qui me rend légèrement fatigante sur les bords. Maintenant que je ne vis plus chez mes parents (ça fait 3000 ans...), j'ai tendance à être un peu moins sérieuse et un peu plus tête en l'air.
Mais je suis aussi intelligente, loyale (je donnerais ma vie pour mes amies et ma déesse) et extrêmement féministe. Mes habitudes peuvent avoir l'air un peu vieille. Par exemple, quand je vois des jeunes filles en mini-short, ça me rend mal à l'aise, moi qui devait porté une robe qui m'arrivait aux pieds.

PHYSIQUE : J'ai le cheveux châtains et long, le plus souvent lâché. Mes yeux sont marrons. Je suis plutôt fine, mais je reste à la norme. Je suis musclé, on voit que j'ai des abdos, mais sans plus.
Je n'était pas forcément très belle autrefois (il me manquait quelques rondeurs) mais maintenant, je suis considéré comme belle.

HISTOIRE : Je suis née il y a 3000 ans, dans la Grèce antique. Mes parents faisaient partis de la noblesse.
Depuis mon enfance, je regardais secrètement mes frères s’entraîner et je jouais souvent avec eux. Du coup, j'était plutôt une enfant turbulente et je volais les pantalons de mes frères. Je détestais les robes trop longues. Quant ma mère me voyait avec des pantalons, elle piquait une crise. Ma vie de jeune fille n'était pas très passionnante, et on m'avait préparé très jeune à l'idée de me marier. Le jour du mariage de ma cousine, je me suis rendue compte qu'à partir du moment où je serai marié, je ne serai plus jamais libre
Vers l'âge de 16 ans, mon père m'annonça que je devais me marier. Mais je n'en avait aucune envie, car ça signifirait  que je ne serais plus jamais libre.
Un jour que nous allions priés Héra, déesse du mariage, je m'éclipsais pour aller au temple d'Artémis. J'avais entendu parlé qu'Artémis aidait les jeunes filles qui ne souhaitaient pas se marier. Je pria de tout mon cœur. C'est alors qu'elle apparut. Artémis.
Elle était grande et avait de long cheveux auburn,elle portait une tunique blanche et des sandale de cuir.
Ses cheveux étaient retenue en tresse.Alors elle me proposa de faire partie des chasseresse d’Artémis. Je fut l'une des premières (au départ nous n’étions que trois). Mais au fils des siècle notre groupe a grandi. J'ai vu toutes les guerre, fait le tour du monde, appris au fil des années, gagné en maturité  et surtout vu tout mes proches mourir : mes frère, amie demis-déesse et des chasseresse.
C'est pour ça que je ferait tout pour  protéger mes amis et ma déesse et je continuerait d'haïr les hommes qui rendent la vie des fille un enfer.
:mangés par une Yaoiste :3
MON PARRAIN / MA MARRAINE  :

Ximena
Ximena
Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2017
Nom & prénom : Ximena
Parenté : Hadès
Localisation : Je ne dirais pas où je suis mais où vous vous devriez être: loin de moi. En clair, cassez-vous
Dim 19 Nov - 18:47
Tout est parfait, je valide et te met ta couleur !! Bon rp 8D

Alec
Alec
Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2016
Nom & prénom : Alec Knight
Parenté : Mon papa.... Et bah, c'est du goémon ou une algue verte je sais pas trop, nan plus sérieusement c'est le mec le plus puissant de la terre, il à pour lui seul 70% de ce monde... Et ma mère ? Je n'ai pas de mère, pfuiiit disparue, envolée
Sam 25 Nov - 14:28
Bienvenue ^^

Contenu sponsorisé

Présentation d'Autonoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Susan
» Les Codes pour la fiche de présentation !!! /!\ (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelstrom :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: