Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ace Valen | Fils d'Arès | 16 ans [ADOPTABLE]

Malia
Malia
Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2017
Nom & prénom : Malia Henderson
Parenté : Mon père ? C'est Héphaïtos...même si bon, je l'ai jamais vu. Et ma mère...elle n'est plus de ce monde, donc ça ne sert à rien d'en parler...
Age : 20
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Mar 31 Juil - 18:30





Dessin du render par : ClairSH (Merci)





Ace






NOM : Ace Valen
AGE : 16 ans
SEXE : Masculin
RANG : Sang-mêlé
PARENTÉ : Fils d'Arès (dieu de la guerre offensive et de la destruction)
AUTRES INFORMATIONS :
POUVOIR : Je n'ai pas de pouvoirs comme la manipulation du feu ou de l'eau. Par contre j'ai une force surhumaine. Donnez moi un crâne humain et en un seul coup de point, ce crâne n'est plus. Mais malheureusement je ne peux pas tout frapper tout le temps, sinon je risque de me briser les os.
ARME : Je me bats uniquement à l'épée. Le corps à corps c'est bien mieux, c'est pour les durs à cuire, comme moi. L'arc c'est pour les mecs qui ont pas le courage de venir sur le front. Enfin bref. Mon épée est semblable à celle des chevaliers. Sur la manche y est dessinée une tête de lion, symbolisant la force.
Mon bras gauche est recouvert d'une armure (je frappe seulement du poing gauche car je suis gaucher et mon bras droit se brise instantanément à chaque coup). Cette armure me permet de stabiliser mon bras pour éviter qu'il se casse au premier coup de poing. Cependant, elle n'est pas infaillible et malgré tout je ne peux pas abuser de ma force.

CARACTÈRE : Ace est quelqu'un d'assez spécial pour le coup. C'est une vraie tête brulée. Il paraît tout le temps agacé ou presque (en même temps il faut dire qu'un rien l'énerve). Il est très brutal. Il est franc et ne prendra aucune pincette pour vous dire les choses. Il est colérique et têtu. C'est quelqu'un de très fier, à la limite de l'arrogance. Peu de personnes peuvent supporter son caractère, mais pour ceux qui réussissent à s'en faire un ami, sachez que Ace est quelqu'un de digne de confiance et loyal. Il n'est pas du tout timide, bien qu'il n'ira pas vers vous. Et si vous venez vers lui, attendez vous à ce qu'il vous envoie balader (je vous l'ai dis, il est agacé pour rien et votre présence peut le déranger).
Au combat c'est un vrai bourrin. Il fonce dans le tas. Pourtant, au fur et à mesure, il arrivera à mettre au points des stratégies, et il est même plutôt rusé. C'est quelqu'un de courageux et brave.
Il est avide de combat et de bataille. Il sourit face au danger, car pour lui c'est une épreuve qui le rendra encore plus fort.
Cependant, son côté très fier lui porte parfois préjudice. Il ne supporte pas qu'on lui vienne en aide pour combattre un monstre. Il déteste le travail en collectif, pourtant il faudra bien s'y habituer.

PHYSIQUE : Ace a les cheveux noirs de jais. Ils sont légèrement décoiffés, avec une mèche au milieu de son visage. Ses yeux sont rouges sang. C'est un beau garçon. Malgré son caractère, beaucoup de filles tombent amoureuses de lui. Mais derrière ses trais parfaits se cache un coeur de guerrier. Il a une carrure imposante. Il est musclé et fait dans les alentours de 1m80.

HISTOIRE :Je n'ai pas eu une enfance triste, comme certains.
J'ai toujours tout réussi parfaitement. J'étais le meilleur absolument partout. Pourquoi à votre avis ? Parce que je ne suis pas comme tout le monde.
J'ai découvert que j'avais une force surhumaine à l'âge de 4 ans. Ma mère n'a pas eu d'autres choix que de m'annoncer que je suis un demi-dieux et que mon père est Arès.
Quel bonheur de savoir à ce moment là que je suis mi-humain mi-dieux.
Je me suis senti tellement puissant. Je suis au-dessus des autres.
Même s'il existe d'autres demi-dieux dans le monde, je suis le meilleur d'entre tous.

Je me battais très souvent à l'école. Voir tous les jours. Je me souviens que ma mère me suppliait d'arrêter de me battre, mais c'est plus fort que moi.
Quelle jouissance de savoir que toute ton école te craint !
Quel plaisir d'être supérieur !

Cependant, un jour, ce fut la fois de trop. J'ai finis par blessé gravement un de mes camarades. J'avais 9 ans à ce moment là. Je me souviens que ma mère était en pleur à cause de mes actes. Il est vrai qu'elle avait beaucoup de problèmes à cause de moi. Elle n'avait pratiquement aucun amis, car tous l'évitaient parce qu'elle était ma mère.
Il est vrai que là dessus...je m'en veux...
Mais cette pulsion, cette soif de combat, je ne pouvais pas la maîtriser...
C'est dans mes gènes.

Alors, ma mère me parla de l'Hôtel. Elle m'a dit que ma place est là-bas, que je recevrai un entrainement spécial. Elle m'a expliqué que la Terre est en danger, que des monstres rodent partout, et que mon devoir était de protéger le monde.
Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
Je pouvais enfin me défouler sur des monstres sans que personne ne me dise quoi que ce soit.
Je n'avais plus de limite.
Ca m'a quand même fait mal de quitter ma mère. Je reste humain après tout, j'ai des sentiments. Mais la soif de combat m'appelait !
Alors j'ai débuté ma route vers l'Hotel. Je mis quelques jours avant d'y arriver. Sur ma route j'ai rencontré d'autres demi-dieux. Au début je les ai envoyé balader. Mais il faut admettre que je n'avais pas envie de rester perdus dans New York, alors je les ai suivis. Je suis arrivé à l'Hotel à mes 9 ans donc.
Désormais, mon seul et unique but est de combattre les monstres et de devenir le meilleur d'entre tous les demi-dieux présents à l'Hotel.
Parce que je dois l'admettre, il y a de la conccurence.



Codage by Alec surMaelstrom





Kit:


Merci de me créditer moi et la personne ayant fait le render dans votre signature ^^

Ce personnage vous plait ? Vous souhaitez l'adopter pour pouvoir l'incarner dans des rp ? Rien de plus simple !
Postez un nouveau sujet en copiant ce qu'il y a en gras (ci-dessous) et en rajoutant ce qu'il faut Wink
Une fois que ce sera validé, le personnage sera à vous ! (premier arrivé, premier servi)

Code du règlement (je dois bien vérifier que vous l'avez lu) :
MON PARRAIN / MA MARRAINE (si vous en avez, pas obligatoire) :

Ace Valen | Fils d'Arès | 16 ans [ADOPTABLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelstrom :: Avant de jouer :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: